<$BlogRSDUrl$>

mon francais n'est pas très bon!


dimanche, décembre 04, 2005

Pas grandes choses ces jours-ci. Je travaille beaucoup, je lire beaucoup (en anglais et français!) et j'essaye de n'être pas sous les pigeons.

Ce week-end, j'ai mémorisé le vocabulaire du corps. La cheville et un surpris. Elle a l'air exotique sur mes oreilles. Donc, maintenant je peux me plaindre plus! "Ah, comme j'ai mal au dos! C'est de pire en pire, le tendinite dans mes épaules . Aïe, j'ai mal aux sourcils." (pas vraiment!)

Mon ventre est super heureux, parce que j'ai trouvé le meilleur chocolat chaud à Paris: La Charlotte de L'Isle (ouvert du jeudi au dimanche, de 14h à 20h) - divin!

J'entends le CD qui vient avec le livre: Histoires de peintures de Daniel Arasse. C'est très intéressant! (Et tellement plus captivant que les CD d'apprentissage du langue: "Bonjour Pierre!" "Bonjour, Sylvie! Comment t'allez vous?" etc... pouah!)
17:23