<$BlogRSDUrl$>

mon francais n'est pas très bon!


mardi, janvier 10, 2006


J'étais trop occupée avec les expositions à écrire dans mon blog!

La semaine passée, je suis allée au deux qui est dans leurs derniers jours:

Girodet au Louvre : Il y a une variété éttonant dans son travail et le lumière dans Le Sommeil d'Endymion est sublime. Le texte sur les murs d'exposition était très intéressant, j'apprenais beaucoup sur sa vie. Dans plusieurs de ses peintures, il y avaient des personnes qui tendent le bras pour prendre quelque chose ou quelqu'un, souvent ses corps sont complètement tendu et ça crée une tension extraordinaire. Les corps dans ses peintures sont plein de la vie et d'émotion.

Je n'ai pas le temps maintenant de décrire le deuxième exposition - à tout à l'heure"Les Russes"!
13:00