<$BlogRSDUrl$>

mon francais n'est pas très bon!


jeudi, avril 13, 2006



Ou est printemps?!?

Peut être le nouveau film «L'age de Glace 2: les glaces fondent» a des réponses.

J'avoue que je beaucoup aimais le premier film. Les écureuils me manquent très fort. Il n'y a rien à Paris. J'ai vu un l'année passé, à la cime d'un arbre dans la forêt Fontainebleau. Il est mignon, tout rouge/orange, mais comme il était en colère! Je jure, que je ne faisais rien pour le merité. Je faisais une promenade, c'est tout! C'était dommage, mais on ne peut pas contenter tout le monde.

J'ai vu une affiche pour le film (voir en haute) hier qui a une image de l'écureuil dans le film avec le slogan : «il était une noix...» Je ce trouve super drôle parce que je comprenais c'était un jeu de mots! («il était une fois...») Ça me fait beaucoup plaisir. (Quand même, c'est un peu bizarre, parce que en anglais je trouve les jeu de mots nuls. Bien sûr, c'est la joie de la capacité de les reconnaissance dans une autre langue.)

(En plus, «il était une noix...» est drôle!!)
11:02