<$BlogRSDUrl$>

mon francais n'est pas très bon!


mercredi, août 16, 2006



Beaucoup de choses ont passé dernièrement. Le plus importante, c'est que je suis en vacances. Chez moi. Avec mes livres et en pyjama. Le paradis!

(Sauf pour la construction dans le quartier: ils demolissent des batiments, restaurent les autres, déracinent toute la rue et la refont et commencent la construction d'un grand hôtel. C'est les marteaux-piqueurs qui commencent à 7h20 qui sont le pire -- l'immeuble tremble comme une feuille. Tout les cadres sont de travers sur les murs et les chats sont tendus (nerveux?) comme Woody Allen.)

Mais j'ai lu beaucoup de bon livres et décontracté un peu. Je l'ai besion!

J'ai trouvé un bouquiniste magnifique pour les livres en anglais. C'est pas cher et très sympa, donc si vous aimez lire en anglais... Berkeley Books of Paris.
13:10